vendredi 15 novembre 2013

Quelle est la femme qui a le plus influencé votre idée du féminin ?

Quelle est la femme qui a le plus influencé votre idée du féminin ?
- votre mère ?

- une tante ou une proche parente ?

- une amie ?

- une enseignante ?

- une inconnue ?

- autre ?

7 commentaires:

  1. Beaucoup de femmes je crois. Toutes ces femmes qui se battent pour les leur, ces femmes qui changent le monde, ces femmes qui mettent un point d'honneur a etre belles en toutes circonstances, celles qui avancent en plein brouillard avec le sourire, ceux qui ne baissent pas les bras, celles qui aiment la vie et qui la celebrent, celles qui dansent sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les femmes de mon entourage, je crois ! Toutes les femmes qui comptent ou qui ont compté pour moi ! Je les trouve toutes si courageuses, elles qui portent tant de choses toutes seules.

    RépondreSupprimer
  3. Mesdames, Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'espère qu'il y aura d'autres participantes...C'est intéressant de connaître vos avis sur cette question assez intime je l'avoue. Car le féminin que l'on vit a forcément était influencé par une personne de notre entourage. Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ma mere ainsi que d autres personnes (amies connaissances...)

    RépondreSupprimer