vendredi 23 août 2013

Et si l'intuition parlait ?

L'intuition sait toujours.
Je crois qu'elle sait beaucoup plus que ce que l'on la laisse parler.
L'intuition est un guide parfait.

Chères femmes, dans un univers où les choses sociales et policées peuvent servir de leurre, méfiez-vous. Les récits policiers l'ont souvent démontré. Parmi la foule remuante, le loup est le plus difficile à démasquer. Et le fou n'est pas celui que tout le monde s'empresse de dévisager.

L'intuition est un guide parfait.




2 commentaires:

  1. L'intuition est un guide parfait. Et heureusement (très) sûr de lui. Il suffit juste qu'il fasse signe pour qu'on fasse demi tour !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux qu'approuver ces quelques lignes Islandia. C'est mon intuition qui m'a sauvee et aujourd'hui je sais que c'est elle que je dois toujours ecouter.
    Tres bon debut de semaine.

    RépondreSupprimer