mercredi 15 mai 2013

L'ordinaire a ses propres talents

J'aime beaucoup ma guitare. Je l'ai acheté par le plus grand des hasards. Dans un magasin d'équipements électriques alors que je venais y trouver des fournitures pour la maison, je suis tombée sur l'instrument. La semaine suivante je commençais les cours avec mon nouveau professeur de musique. Le hasard fait bien les choses.
Les cordes ont depuis fait leur temps. Je suis allée les faire changer cette semaine chez un luthier à Paris, rue de Rome.

J'essaie de comprendre à quel point une réparation aussi anodine peut me rendre aussi joyeuse. Est-ce le fait d'avoir récupéré une guitare comme neuve ? Est-ce le fait de l'acquisition à Tana ? Est-ce le fait de me remettre à la guitare ?

L'ordinaire a ses propres talents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire